Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire officielle

Aller en bas 
+4
stilo
Kyu
isis
Krugger
8 participants
AuteurMessage
Krugger

Krugger


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52
Localisation : NORD

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:46

Pas de post encore pour l'histoire de la guilde.

Alors ici je suppose qu'il s'agit de l'historique de la guilde.
Et non d'un cumul d'histoires ou de blagues idiotes.

Donc pas de blague du genre :

"combien d'animaux moise emmena-t-il sur son arche ?" ou bien encore
"Si tu dépasses le deuxième, à quelle place te trouves tu ?"

Non,non, n'insistez pas je n'en raconterai pas.

Le sérieux est ici requis.

Commençons par le début.

Avant Notre guilde il n'y avait rien.
Rappelz était d'un ennui...
Y'avaient des méchants et des gentils. Des pas beaux et des moches. Qui se tapaient dessus, et tuaient des vilains monstres, pas beaux non plus d'ailleurs. Waterloo morne plaine.

Les dragons bleus sont alors arrivés. Ils etaient les brouillons des Templiers. Une préface.

Le respect et l'honneur sont apparus.

Mais depuis Les templiers , La béatitude et l'admiration sont devenues notre quotidien.

"Ho regarde papa, un Templier ! quand je serai grand, je serai un templier aussi ! Hein papa ? "

C'est beau la renommée... ça me ferait presque pleurer tiens.

La suite au prochain numéro, je vais ma tiote au conservatoire......


Razz
Revenir en haut Aller en bas
isis
Admin
isis


Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : limousine perdue en bretagne

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:22

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

coucou krug , gg l'histoire j'adoreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : 67

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:05

"Ho regarde papa, un Templier ! quand je serai grand, je serai un templier aussi ! Hein papa ? "




C'est marrant javais di la meme chose quand jetai R2^^ ( a peu pres bien sur^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52
Localisation : NORD

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Tout de suite la suite   Histoire officielle Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:38

Etre un templier ?

tout un symbole. Que dis-je ... une vocation.

Il faut être chevaleresque, savoir dire oui pour défendre le faible et l'opprimé. Foncer à travers tout ( après mure réflexion ), aider les siens quand ils sont dans l'adversité.


Bien évidement, Il faut savoir aussi réclamer sa récompense pour un acte de bravoure. C'est cher l'équipement. affraid

Donc en résumant taper, taper, taper, et ramasser la cagnotte. Mais taper dans l'elegance avant tout.

... La suite après la fin de la suite Sleep
Revenir en haut Aller en bas
stilo

stilo


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : etoile noire (star wars inculte)

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:20

en plus c est vrai avant revais d etre un templier et aujourd hui me voila n_n
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52
Localisation : NORD

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Raaah : episode donjon   Histoire officielle Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:49


Une parenthèse avant de commencer : Une guilde c'est l'entraide : Chacun peut le constater nos HL sont disponibles pour faire progresser les "petits" à chaque mega quete (soso,ek). Un grand jéjé à eux !!! cheers cheers


La conquête de donjon est un des aspects motivants du jeu. Conquérir et défendre. Pas évident.

Je ne sais pas si toutes les guildes défendent leur donjon quand des pks viennent tuer les gentils plows. mais en tout cas, presque à chaque que je vais jeter un oeil dans le donjon de la guilde, un templier veille.

Défendre ou conquérir un donjon est toujours très drôle et à la fois excitant. Il faut s'organiser, prevoir une strategie, constituer les groupes (pas le plus évident), faire attention aux compétences, etc...

en règle générale, ceux qui assiègent veulent gagner , et ceux qui défendent aussi. D'où la joyeuseté de la chose !

Et que je t'espionne avec mes assassins, que je te t'attaque par devant, par derrière (aie).... poussez pas ! courrez plus vite ! défonce le ! Nique le ! (pour les obsédés) ... tout un vocabulaire a sa place.

Cela peut durer très longtemps.

Pourquoi ces combats , quel est l'enjeu : la possession, la représentation et... les ruppys ^^ ça rapporte beaucoup un donjon. A chaque mob de tué par un gentil guerrier donateur (GGD), la guilde perçoit un pourcentage de ses gains ... héhéhé

Un trésor de guerre, une caisse noire, une poire pour la soif quoi.

Aider les GGD c'est sympa... tu peux me buff stp ? tu peux m'aider à faire ofo ? abhu? on dirait des petits piafs qui demandent à manger Very Happy trop drôle. un autre truc : t'es quel lv ? bah 120... 130 . on peut dire ce qu'on veut, ils risquent pas de nous faire bien mal lol. Fier comme artaban quand on annonce ça.

Bon j'ai fini, j'ai faim, je vais manger ^^


Revenir en haut Aller en bas
Barisan

Barisan


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Oise , France xD

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:21

Ha Stilo , me disait : " Bari , quand je serait grand je serait Templiers ? " ^^ ( Je sais je vais surface que maintenant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Galiptos




Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Perpignan / Montpellier

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:19

L'histoire est bien mais bon desoler de casser tout ca mais moi quand j'ete R2 ..... je connaissais pas les templier j'avais confirmer avant de lire le nom de qui m'avias tuer =D.

Puis je suis rentre chez les wildsevent ( éviter les tomate s'il vous plais on fias tout des erreur =D ) et la j'ai eu peur en voyant la désorganisation la plus complète et la non aide entre joueur il y avais tout pour les HL et rien pour les autre ( j'etais R5/R6 a l'époque ) puis j'ai continuer a jouer avec des ami de jeux.....

Et un soir a un DP je suis rentre dans la conférence des TEMPLIERs et la moi qui étais prêtre j'ai vu la lumière ! oui le grand halo de lumière m'est apparu au niveau 136 et la j'ai su ! et je regrette rien ......

Quoi ?? tu veut savoir ce que j'ai su?? d'accord comme tu veut.

J'ai su que templier est la meilleure chose qu'il pourrais m'arriver dans le jeu ... puis j'ai errais dans les rue de la guilde quelque temps ..... je prêchais la bonne parole..... jusqu'a ma renaissance ( ty avarice =D ) et la tout a pris un sens nouveau je jeu lui même a changer je ne fais désormais plus que prier pour vos vie mais j'aide a leur défense !

Et désormais me croisé c'est une étincelle a vous glacé de sang.

Merci les Templier.....


(J'ai marquer cela ici car pour moi l'histoire d'une guilde passe par celle de ses membre qui la fond vivre et lui donne sa force .... chaqu'un avons un passé et c'est ce qui fias notre conviction d'avancer !).


Dernière édition par Galiptos le Jeu 28 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stilo

stilo


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : etoile noire (star wars inculte)

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:13

bon alors j ai 2 choses a dire suite au message de gali :

1) euh on derive pas la un peu on est en train de devenir comme les ehomer (ehoomer heomer ? enfin bon osef)

2) ECRIT PLUS JAMAIS EN VERT J AI MAL AUX YEUX CE KOM CI TEKRI KOM SA (apres c est sur y a pire PA VRE ?

TEMPLOW POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Galiptos




Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Perpignan / Montpellier

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:22

Dériver un peu ?? je pense pas du tout ..... puis compare comment est uni les membre d'une guilde a un mec qui sert disons le sérieusement qui sert a rien je trouve ca blessant ....

Puis les couleur sont choisie si j'ai mis du vert il y a une raison puis tu sais quand on a du mal a lire une couleur il y a une super méthode .... tu le sélectionne a la souris et bah du bleue sur blanc..... puis compare cela a du langage sms comme tu l'a montre je trouve ca un peu offensant .... mais bon .....

Tkt ps ci tu prfr ke gcrv kom sa tu m di ..... oki ?? la couleur au moins ca égaye les chose le noir et blanc c'est triste.

en fait au mieu tu dis et je change la couleur tu préféré rose bleue ? ah jaune c'est le mieux Razz

aller je change ca en jaune .....
Revenir en haut Aller en bas
stilo

stilo


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : etoile noire (star wars inculte)

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:07

effectivement t as methode est bien mais quand meme j aime pas le vert (sauf quand il est sur hulk enfin bon osef) donc je prefere plutot cette couleur : Rouge foncé ou du noir
Revenir en haut Aller en bas
Galiptos




Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Perpignan / Montpellier

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:31

Donc si je comprend bien puisque toi tu aime pas le vert de devrais ne pas en mettre ?

Bas ça marche pas comme cela car moi j'aime le vert donc si il me plait a en mettre il y en aura car c'est tout a fais lisible en réalité. Alors si toi tu aime le rouger foncé et le noir libre a toi d'écrire avec... sunny

Mais la on s'écarte du sujet du post principal qui est l'histoire déjà que le forum n'est pas forcement très actif si du flood arrive, bien que ce flood soit en lui même constructif cela ne risque pas d'arranger l'attractivité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Admin
isis


Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : limousine perdue en bretagne

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:06

coucou ^^

j'ai adoré ton histoirre gali :p

pour la couleur je vote pour le rose !!! et puis je suis la mg ...donc le rose sera obligatoire ^^ yeahhhhhhhhhh

bon jeu a tous et encore gg pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Galiptos




Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Perpignan / Montpellier

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:54

Ah si la MG a dis Rose alors rose ce sera je change alors la cartouche de stylo en rose =D et pas d'arrière penser rendeer

Par contre obligatoire euu on va pas aller jusque la hein ^^ je metre un peu de rose mais pas tout =D


Mais a bien y regarder .... IL Y A PAS DE ROSE !!!! oups les majuscule sont sortie toute seule =// violé ca te va ?? euu violet plutôt désoler mauvaise penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avarice

Avarice


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:07

OMG on peut aussi changer la Cartouche de Stilo en rose par la même occasion?


Moi Les Templiers m'ont recueilli un soir de pleine lune aux Portes du Moon1.

J'étais plutôt las des combats et étais venu me reposer loin du bruit et de la foule des villes.

Ils sont arriver sur leurs fiers destriers 'un peu peur quand même a la manière des chevaliers de l'apocalypse).

L'un deux est descendu de sa monture, s'est approché de moi et m'a dit:

"Petit, nous sommes a l'aube d'un nouveau combat. Les Templiers vont s'aventurer dans les méandres de ce repère de monstres qu'est Moon1.
Si tu as une armure, une arme et l'âme d'un aventurier rejoins nous. Je sens que tu as un rôle a jouer dans notre Histoire"

Les yeux tournés vers le Donjon puis vers ce groupe de combattant sans peur, je m'interrogeai sur le sens de ses paroles.
Après quelques secondes a me voir reflechir, un deuxième Templier s'avanca vers moi et me dit: "Bon tu te lèves et viens combattre ou je t'envois en enfer"

Face a ces sages paroles, je me leva, pris ma hache et partis au combat avec eux.
Depuis l'aventure continu.
Revenir en haut Aller en bas
Galiptos




Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Perpignan / Montpellier

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:46

OMG le second templier c'était pas tinky ?? cela lui ressemblerais bien =D ou reytwo j'hésite la ....


Mais super RP pas mal du tout le final mais bon si tu avais si peur au debut une pétrification désespéré et op sur l'orniplwo =D et le templier en yak =D

Puis au passage il y a une rhumer qui traine sur le fait qu'il est possible de changer la cartouche de notre stilo mais bon faudra qu'il fous réponde lui même ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
otata




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : hendaye

Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:12

Pour ma part la guilde je l'ai connu par hazard alors que je tuais Belz a lm 2.
Et la shin est arrivé (preux chevalier sur son destrier^^) pour tuer ce plow.
Depuis un moment, je cherchais une guilde où je puisse m'amuser, rigoler et faire du bon jeu.
J'ai alos décidé de faire une demande de guildage.

Une réponse positive est vite venue^^ A mon grand bonheur...

Depuis je m'y amuse bien, malgré les prises de bec qui pourrissent un peut l'ambiance...

Mais bon chacun sa personnalité et son caractère, qu'il faudrait parfois maudérer pour la bonne entente de la guilde.

En tout cas je souhaiterais que les choses s'appaisent pour retrouver la guilde que j'ai connue à mes débuts.

Gros bisous à tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire officielle Empty
MessageSujet: Re: Histoire officielle   Histoire officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: HISTOIRE DE LA GUILDE-
Sauter vers: