Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le fofo parlons-en

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azelus

Azelus


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Etain (trrou du cul de la meuse 55)

Le fofo parlons-en Empty
MessageSujet: Le fofo parlons-en   Le fofo parlons-en Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:52

Alors sa fait quelque semaine que pripri a remanié l'interface du forum qu'en penssez vous?

Pour ma part c vrai le forum est plus aéré rien a dire, mais de trop a mon sens. Par exemple le volet déroulant était vraiment super sa évite de "sur-posté" dans le même topic et que des posts passe complètement inaperçu. Et le chat était vraiment pas mal aussi (surtout qu'il passe inaperçu me suis rendu compte du chat 1semaine avant qu'il ne disparaisse LOL)
Sinon le côté "privé" est une bonne idée mais je pense un peu useless puisque aucun contrôle n'est effectués pour les inscription sur le forum, mais très bonne idée.

Si comme moi vous avez des choses a dire sur le fofo posté ici je pense que tte idées est bonne a prendre mais pas forcément realisable en soit.

Je dirait agissons tous ensemble pour le bien de tout le monde LOL. Bonne soirée a tous bon jeux.

Azelus un caba qui vous veu du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Barisan

Barisan


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Oise , France xD

Le fofo parlons-en Empty
MessageSujet: Re: Le fofo parlons-en   Le fofo parlons-en Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:29

Tu parle bcp tonton Aze ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fofo parlons-en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu sur le fofo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: Les permiers pas du Forum-
Sauter vers: