Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evenement PvP proposé par wildseven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furender




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Evenement PvP proposé par wildseven Empty
MessageSujet: Evenement PvP proposé par wildseven   Evenement PvP proposé par wildseven Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:23

Bonjour à tous, je me présente duxi guildé wildseven.

Nous proposons a votre guilde un petit event PvP, je vous présente un peu les règles :

- Il y auras 2 groupe de 8 joueurs si possible, 1 groupe "Templiers" et un autre groupe "Wildseven"
- Les deux groupe seras en mode PKON (pour que personne ne prenne fléau)
- Le but est de combattre, et le dernier groupe survivant auras gagné (a voir si il y auras un lot pour le groupe gagnant). Attention à ceux qui meurts t ce font rez, le temps de remettre le PKON. Toutes personne ayant le pk off auras interdiction de taper, et de se faire taper.
- L'event auras lieu un week-end vers 17H, toutes personnes voulant y participer me tient au courant a travers le forum ou IG. Ou un soir en semaine. (la date n'est pas prévue, a voir selon les disponibilitées).
- En ce qui concerne les buff, Seul les buffs heal, druide, elem, sorcier, potions d'incantation//céléritée//vivacitée autorisé. Les buffs dady seront a banir (tout le monde n'as pas forcément le pass).

PS : Ceci est un projet, je voudrais surtout savoir si votre guilde souhaite y participer ou non avec vos disponibilitées. Quand à notre guilde nous somme en train de voir ces disponibilitées justement. Je pense que celà se passerai plutôt un week-end.






Dernière édition par Furender le Jeu 1 Juil - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isis
Admin
isis


Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : limousine perdue en bretagne

Evenement PvP proposé par wildseven Empty
MessageSujet: Re: Evenement PvP proposé par wildseven   Evenement PvP proposé par wildseven Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:36

coucou ^^
merci d'avoir pensé à notre guilde
on adore s'amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furender




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Evenement PvP proposé par wildseven Empty
MessageSujet: Re: Evenement PvP proposé par wildseven   Evenement PvP proposé par wildseven Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:12

Voici les personnes qui pourront surrement participer de notre coté :

- Soltrikari sorcier 112
- Patafix elem 132
- Olorin Belluaire 144
- Duxi druide 132
- Théroquement sucre, même si je n'est pas de confirmation encore (cabaliste 154)
Revenir en haut Aller en bas
Finwe




Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009

Evenement PvP proposé par wildseven Empty
MessageSujet: Re: Evenement PvP proposé par wildseven   Evenement PvP proposé par wildseven Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:08

Sympa.

Bon ben je vais retourner sur le banc de touche histoire de découper quelques citrons (prêtre 107 ^_^").
Revenir en haut Aller en bas
Nilien




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Evenement PvP proposé par wildseven Empty
MessageSujet: Re: Evenement PvP proposé par wildseven   Evenement PvP proposé par wildseven Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:50

Bonjour a tous,
J'ai commencé a chercher un zone sympa pour cet event, j'etudie ça encore un peu, je vous tiendrai au courant .
De notre coté nous devrions etre entre 10 et 20 ( super fourchette...)


A bientot,
en esperant que vous viendrez nombreux




Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Nilien




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Evenement PvP proposé par wildseven Empty
MessageSujet: Re: Evenement PvP proposé par wildseven   Evenement PvP proposé par wildseven Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:31

bonjour,
Les preparatifs avancent doucement de notre coté, et nous devrions etre pret pour demain samedi 17h.
Apres reflexion, nous pensons que faire ça a l'oasis de la cicatrice dans le desert de ceriu ( un groupe de chaque coté de lac) serait sympathique.


En esperant que vous viendrez nombreux... tres nombreux.. ( et que vous ne tapperez pas trop fort sur mes pets low..)



Sucre

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furender




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Evenement PvP proposé par wildseven Empty
MessageSujet: Re: Evenement PvP proposé par wildseven   Evenement PvP proposé par wildseven Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:34

bonjour, domage que je n'est pu venir pour participer.

Je viens de visionner une video de l'event, je tenais juste a dire bien jouer à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
isis
Admin
isis


Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : limousine perdue en bretagne

Evenement PvP proposé par wildseven Empty
MessageSujet: Re: Evenement PvP proposé par wildseven   Evenement PvP proposé par wildseven Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:20

coucou , j'ai pas pu etre la ;(

j'espere etre la si on refait le pvp Wink

bon jeu a tous

Revenir en haut Aller en bas
Tapage




Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : 33

Evenement PvP proposé par wildseven Empty
MessageSujet: Re: Evenement PvP proposé par wildseven   Evenement PvP proposé par wildseven Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:50

Bien sympa le pvp c vraiment ce kil manke a rappelz :'(
bon au premier round jai fait le sucidaire je suis mort en 2- 2 ^^
et le second round jai meme pas été filmé -_-'
Merci les W7 faudra remettre ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement PvP proposé par wildseven Empty
MessageSujet: Re: Evenement PvP proposé par wildseven   Evenement PvP proposé par wildseven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement PvP proposé par wildseven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: La Guilde Les Templiers-
Sauter vers: