Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Messy




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2011

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:59

bonjour

je me suis permis de m'inscrir sur votre forum étant donner que je souhaite rentrer dans votre guilde

Pour le moment je ne suis qu'un jeune (comparer à vos lvl) gladiateur lvl123 avec l'immense joie de connaitre les premières vrai galère avec ce magnifique donjon EK
Faut souligner que le repop est toujours aussi régulier horrible, aucun moob plus agréssif que l'autre que les Tafas mais en attendant on s'en prend pas des coup

J'avais espéré atteindre le niveau d'entrée de la guilde ce week end mais vu les difficultés qui s'offrent a moi et les heals accompagné de magnifique sala (et oui sa existe a EK) je creinds que cela ne sois possible

Mes réelles motivations pour entrer dans la guilde comment le dire les TA se retrouvais en face d'une autre guilde et avoir l'autorisation de tapper dans le tas sans pk point et avoir une récompence au bout rien que sa sa me tarde. Vous allez peut etre dire mais t'es que R6 et alors je vais me faire démonter oui j'en suis conscient mais le temps que l'elem fasse fear ou autre chose sa laisse une toute petite seconde au R7 de s'approcher de lui. Et rien que sa d'y participer sa me tarde.
La mentalitée également que vous avez dans votre façon de jouer, d'aider, de répondre aux questions que l'on se pose font que j'ai envi de venir et de m'investir dans la guilde par quel moyen je ne sais pas mais je sais que j'y trouverai ma place

Et apré il y la motivation ultime que vous ne connaitrez que qu"en je serai a vos cotés...

Donc en attendant de me joindre a vous je vais commencer a vous connaitre grace au forum

Je vous remercie de m'avoir lu et a très bientot
Messy
Revenir en haut Aller en bas
Tapage




Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : 33

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:34

Moi je voudrais savoir si la taxe d'entrée a changée
Revenir en haut Aller en bas
VilTinky




Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:43

Très bonne initiative que de t'être introduit auprès de nous sur le forum. C'est vrai qu'on recrute maintenant à partir du 130, mais rien ne presse, le principal étant de t'éclater dans le jeu en restant tout de même actif. Si tu as un souci, besoin d'un coup de pouce pour une quête EK ou Raa timé, n'hésite pas à me mp ingame sur mon perso Tinkywinky. Si j'ai du temps libre devant moi, je t'aiderai avec plaisir. Pour ce qui est de l'entraide au sein de la guilde, si de ton côté tu es sympa, actif et spontané, sache que tu as tapé à la bonne porte =).

Puis on va avoir besoin de chair à canon pour les sièges à venir, et plus ça a de vita, mieux c'est.

Allez, bon courage pour ton 130 !


Tapi, en parlant de la taxe, t'as pas réglé tes cinq dernières mensualité, tu voudrais pas avoir une majoration de 10% quand même !
Revenir en haut Aller en bas
isis
Admin
isis


Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : limousine perdue en bretagne

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:00

Coucou,

il est vrai que l'on recrute qu'à partir du lvl 130, mais c'est avec plaisir que je t'ai lu ^^
ça fait du bien de voir des gens motivés et qui ont une bonne mentalité Wink
comme a dit Tinky si tu as besoin d'aide et si je suis dispo mp moi (isismilena)
je te souhaite bon jeu et surtout amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
herodantan




Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : rochefort/mer

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:06

salut messi je t ai lu avec attention tres bonne lettre de motivation nous t attendons donc avec impatience chez nous, go exp .et pour ce qui est de la guilde oui tu a tapé a la bonne porte tres bonne ambiance des gents mur et sympas je mi trouve tres bien et je pense que toi aussi tu aimera je te dit donc a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Messy




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2011

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:39

merci tous le monde
j'aprécie que tous le monde m'attende avec impatience lol!
et pour votre aide pour les quettes que jai a faire
mais quelques chose me dis qu'on veut déja m'enviyer a l'abatoire dans les TA pas vrai Vil
j'ai peut etre pas mal de vie et de def pour résister un peu mais j'espere aussi pouvoir les ennuyer un tout petit peu et pas tout le temps finir a terre Very Happy
mais les 7 petits lvl qui me séparent de vous vont me paraitre long XD
Revenir en haut Aller en bas
VilTinky




Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:29

Ah ben pour les sièges je te cacherai pas que tu vas servir d'appât puis peu à peu tu te transformera en grosse bête qui fera un carnage dans les mêlées vers le 145+ :p. Mais bon, y'a pas que les sièges dans Rappelz, et si tu apprécies dp, faire des challenges (boss et compagnie), reroll avec la guilde ou encore t'initier à la chirurgie d'ablation de la tête avec ta hache en /pkon, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Messy




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2011

bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:20

vous voulez vraiment que je meurs en prise de donjon
j'espere ne pas servir que de paillasson j'aimerai en tuer quelques un qu'en meme ^^
(peu probable mais on sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte.
» je vous quitte pas ^^
» Vous me manquez les loulous !!!
» Les plus beau critiques que vous aver faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: