Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Siège pp1

Aller en bas 
+5
Reytwo
Spadrone
isis
niprac
Chadag
9 participants
AuteurMessage
Chadag

Chadag


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 51

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:27

Je voudrais juste dire un gros GG à tous pour cet Event pvp contre les inferno, une petite remarque tout de même car j'ai mis EE mais j'ai pas pex malgré le nbre de mob que j'ai descendu, donc voila mais bon c'est pas grave. geek
Revenir en haut Aller en bas
niprac

niprac


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 54
Localisation : Corsica

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:23

oui un énorme GG à tout le monde. 1 Heure 45 de siège ce fût long mais tellement bon.
Sans compter depuis ce matin le nombre de mp et autres message de félicitations.
Ca compense la friction d'oreilles que ma moitié m' a faite hier soir pour avoir traîner sur le jeu Very Happy Very Happy

BJ à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
isis
Admin
isis


Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : limousine perdue en bretagne

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:55

Ben moi j'ai mis fiole du bonheur ... et j'ai RIEN drop !!!!
je suis meme passée dernier certains voir si y avait pas de loot cachés
mais rien :s meme pas un acier

non , mais franchement c'est un des meilleurs sieges que j'ai fait
que ce soit sur le jeu ou en conf vous avez assurés graveuhhhhhhhhhh

et je suis fiere de tous les membres qui se sont motivés pour le siege ainsi que de mes chers conseillés et tacticiens qui étaient au taquet cheers
et aussi les kamikazes meme pas mal qui foncent dans le tas bounce


Gg à tlm
Revenir en haut Aller en bas
Spadrone

Spadrone


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Mayenne

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:52

GG a vous jolie siege.

Malgré mais 5 mort hihi mais bon vue mon lvl je ne pouvais pas faire grand chose.

Mais ce siege fut des plus plaisant.

Je vais me alter de monter lvl 120 déjà
Revenir en haut Aller en bas
Reytwo




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Disneyland

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:13

Bonjour à toutes et tous,

EEEEENNNOOOORRRMMMMEEEE GGGGGGGGGGGGGG.

Vous vous etes fait plaisir et avez fait un siege de furieux.

Juste pour ceux qui ont mis EE ou fioles, verifiez la prochaine fois que le butin soit en aleatoire ^^.


Sinon je suis fier de vous, les ptits plows devenus des guerriers ( un peu bourrins comme moi mais trop cools).

Encore GG les templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Avarice

Avarice


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:23

Moi aussi je suis fier de nous xD

Tout le monde s'est amusé, tout le monde (ou presque) et mort mais on a su réagir aux différentes situations.

Tout le monde a été discipliné et a l'écoute, on a répertorié très peu de "rodeur" dans le donjon (j'entends par là, je pense pas qu'on ait perdu beaucoup de gens dans le dédale de couloir)

On est resté soudé et comme d'habitude on a fait nos petit fou.

Mention spéciale a nos Magos (Elfanor,Therevenant,Dagui et Eziekiel) qui au coeur de la bataille au controleur de Rev, ont profité de la confusion pour aller dans la salle Takin. Un peu abusé que ce soit les classes les plus fragiles a oser faire ca.

Une pensée pour notre MG qui a fait face a la pression de tous les membres avant et pendant le siege (Isi, on fait quoi, on va où, j'ai pas eu mes Eb ...)

Un grand bravo a Tinky, Steiner, Ksoc, Nattsu, Traf , bowulf et Chevaange pour le rush sur la pierre du donjon qui a terminé le siege.

Et GG a tous les autres pour avoir defendu Takin ou embété les Infernos dans leur progression.

En tout cas, les Infernos nous avaient convié a ce siège (apres une partie de PvP/Pk a GN hard Laughing ), je pense qu'ils ont a été de bons invités xD.

Sinon, pour ma part j'ai mis EE/Toast/Fiole mais j'ai vu que les cadavres tomber.
Revenir en haut Aller en bas
VilTinky




Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:06

SupermégaGG, on s'est vraiment éclatés :p le dernier rush sur leur pierre était mythique, et vous avez su gérer la situation en défense pour qu'on bourrine leur pierre sans avoir besoin de déco pour vous prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
herodantan




Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : rochefort/mer

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:59

oui un grand gg a tous super experience pour moi
je vous avoue que j a iun peut paniquer au debut et que j etais un peut perdu
ou bout de trois ou quatre mort j e idecider de me cacher derriere les porte et de defoncer tousce que je voyais j en ai eu quelque un mais me suis fait tosser! je suis donc revenu en deff encore gg a tous et merci pour ce super TA .
Revenir en haut Aller en bas
Messy




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2011

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:09

GG a vous tous

j'ai suivi toute vos action enfin ce que je pouvais en voir

j'avoue que cette prise de donjon a été difficile et longue

mais le manque de communication ou le manque d'explication aurai peu vous coutez la victoire

je vous avoue que par moment j'entendais ma copine dire "bordel mais on fait quoi maintenant", "non pas cette porte on rallonge tout merde" et j'en passe
faut dire que c'était sa première prise de donjon mais le flou raigné. J'ai également était surpris par sa résistance malgrés les nombreuses attaquent de ces ennemies pour sa classe.

De plus par rapport a son groupe je souligne la détermination du tank a génait par tous les moyens ces ennemis pour sauver un membre de sa guilde au péril de sa vie

Aprés j'ai vu des persos sortir de takin pour allez a reve alor que les inferno étaient a reve quel intéré un rechargement trop long un inferno de l'autre coté et tu peu y laisser ta vie et leur entrouvrir un passage

ou alors laisser la pierre sans surveilance aucun mago tank a coté pour empécher une éventuelle fuite au niveau de la porte comme sa c'est produit avec l'assassin qui c'est capé des qu'il est apparu dans la salle de takin

Je ne vous enleve pas votre victoire durement gagner mais je souleve ces petits détails pour améliorer vos prises de donjon
j'avoue que je n'ai jamais fais de prise de donjon sur rappelz mais j'ai de l'expérience sur d'autres supports et sa se peu que les défauts relevés ne soit en réalité que des avantages ou que cela faisait parti de la stratégie.

(j'espere que mes remarques ne vont pas changer votre avis pour ma rentré futur dans la guilde mais comme je l'ai dis dans ma "lettre de motivation" je veux vous aider a faire évoluer la guilde dans le bon sens)

sur ces derniers mots je vous refélicite pour le donjon et à trés bientot

spadrone lvl120 et on veut pas de moi snif snif ==>prend la porte
Revenir en haut Aller en bas
Spadrone

Spadrone


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Mayenne

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:24

Pour la petite phrase à la fin ce n'est pas bon bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messy




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2011

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:14

Spadrone le ==>prend la porte n'était pas pour toi que l'on soit bien claire les deux
j'aurai pu dire sinon *se cache* lol!

(viens juste de réaliser qu'il pouvait y avoir confusion)
Revenir en haut Aller en bas
Avarice

Avarice


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:56

Pour la communication, faut qd même se dire qu'on a siegé a 36 (a peu pres). Certains etant sur skype, les informations devaient etre transmises par les chefs de groupes. Cependant il faut bien avouer que dans l'action il est bien difficile ou d'ecrire un message, ou même de le lire !!!

Pour un premier siege du donjon, on avait imaginé pas mal de scenario dont un principal mais les actions des infernos ont fait que l'on a un peu improvisé.

il faut bien l'avouer mais le principal objectif dans ce genre de siege c'est de rendre la progression de l'adversaire le plus difficile possible. Donc oui, certains on servi de "chair a canon" afin de pouvoir en faire avancer d'autre ou simplement perturbé les infernos.

Les sorties de la salle takin etaient un moyen pour nous de savoir ce qu'il en etait des preparatifs des infernos pour leur rush. Clairement c'etait du suicide mais utile pour les informations.

L'assassin qui cape dès son entrée a Takin s'etait a prevoir, mais il y avait de quoi defendre. D'abord il doit tuer les 4 gardien de la pierre avant de pouvoir taper le coeur du donjon, nous laissant ainsi tout le loisir de reagir. (au passage les gardiens peuvent etre soigné au meme titre que la pierre).
Ensuite, en defense, a vu de nez et de mémoire, il y avait au moins un elem peut etre 2, au moins 1 heal 150 avec ondine 150 et donc le heal de zone, encore un champion 150, un druide 155 et moult joueur 140++.

Ayant les informations sur skype de l'avancée de notre petit groupe d'attaque et les infos de notre assassin a leur propre pierre, nous savions qu'il suffisait de retenir que qq minutes de plus les infernos.

De même sur notre rush d'attaque, 3 perso morts autour de la pierre avec les gardiens morts nous ont permis de nous organiser. Il etait inuutile d'emmener tout le monde a Takin a ce moment là, nous avions besoin de maintenir les infernos a rev sous pression pour eviter qu'il deco reco pour tous revenir a leur pierre.

je ne dis pas que tout a été parfait, loin de là. Cependant, nous avons reagis aux informations que l'on recevait. Dans ces cas là, la rapidité d'action est primordial. Elle s'est fait certe au depends de certains joueurs mais cela aura été efficace. Dans les 2 parties du siege notre pierre est restée Full HP.

pour le run dans PP, on savait tres bien que la connaissance du run n'etait pas parfaite par l'ensemble des membres de la guilde. Pour cette raison, nous avions decidé de suivre le chemin "classique a l'aller et d'envoyer une petite delegation pour le retour (le chemin du retour etant encore moins connu).


pour ce qui est de ton integration a la guilde, si je me souviens tu es glad 120+++. Il a eu du debat, mais certains tiennent a respecter la limite de Lvl pour le recrutement.
Alors oui certains membres n'ont pas ce lvl dans la guilde actuellement mais ils ont ete integrés a une epoque ou le lvl de recrutement etait plus bas.

Revenir en haut Aller en bas
VilTinky




Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:16

Spadrone a été recruté y'a un ptit moment et on peut pas le kick sinon sa maman Zouxzoux va faire un cinéma, pour la petite histoire :p

Mais pour le siège, c'est très bien d'avoir soulevé les problèmes que tu as pu ou cru déceler, c'est enrichissant pour toi comme pour nous. Du moins, c'est mieux que de voir une personne rester passive quelque soit la situation à affronter et suivre bêtement les directives (ou ne pas les suivre du tout et n'en faire qu'à sa tête). Comme l'a souligné Avarice, on élabore les stratégies via skype, où se retrouvent les différents chefs de groupe et certains cadres de la guilde (mais au passage, tout le monde peut intégrer la conf' permanente même si en temps de siège c'est un sacré bordel), ce qui peut rendre la communication aux personnes hors skype difficile, d'autant plus que certaines décisions doivent se faire à la dernière minute (comme par exemple le groupe d'attaque que j'ai dû former pour casser la pierre, sur le conseil d'Avarice).

Ton implication dans la guilde alors que tu n'y es pas encore me donne de plus en plus envie de te recruter de suite, mais je pense qu'attendre ton 130, quitte à t'aider à y accéder via de l'aide aux quêtes, sera mieux vu par les membres. Mais j'ai hâte de voir une croix rouge au-dessus de ta tête Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Avarice

Avarice


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:19

Précsion : La croix rouge au dessus de la tête, ce n'est pas pour jouer les pompiers mais les desosseurs (de mob ou de joueur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Messy




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2011

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:17

Je comprends trés bien votre décisions pour mon entrée dans la guilde je chariais juste un peu Spadrome
d'ailleurs Spadrome mets moi dans ta liste d'ami si tu veux que l'on dp ensemble je suis glad 125+ avec possibilité de tank ^^

revenons au sujet principal

j'ai vu qu'il y avait du monde dans la salle de takin mais je ne comprenais pas pourquoi il y avait personne proche de la pierre je ne savais pas que les gardes aidianet la guilde a protéger la pierre
par contre je n'ai pas vu de heal 150+ un 140+ oui mais pas avec une ondine de son lvl

j'avais lu des brides d'informations sur les conférences via skype je vais en parler a ma copine pour entrer dans les conférences et peut etre meme m'y incruster si c'est possible ^^
(comment entrer petit a petit dans la guilde ptdr)

je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
isis
Admin
isis


Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : limousine perdue en bretagne

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:06

Coucou,

je n'aime pas trop parler de stratégie sur les post tout public mais bon
vu que tu as pas encore intégré la guilde tu vois pas la partie secrete ^^

j'approuve les dires d'Ava et Tinky, on a établie une stratégie de dépard, qu'on a expliqué
dans le chan siege, et les chan groupes. Mais celle ci est dur a suive jusqu'au bout
car meme si on essai d'anticiper les actions des autres et de celles de notre guilde , il faut etre attentif et réagir immédiatement pour s'adapter aux situations.
il est vrai aussi que les info passent plus vite en conf skype, car quand on attaque ou quand on est attaqué il est pas facile d'écrire ou de lire ^^ surtout qu'il y a toujours des flood useless dans les chan et du coup on passe a coté des info.

Pour la pierre, le donjon étant fait comme il est , on pouvait avancer un peu pour la défendre, et si il y avait une percée une déco reco et on est directement amené a la pierre , donc pas de panique meme si il y a que 3 ou 4 personnes la bas ^^

Pour ma part, ce fut un bon 1er siege à pp

Revenir en haut Aller en bas
Spadrone

Spadrone


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Mayenne

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:45

T'inquiette messy pour le message je ne l'es pas pris mal. Je ne suis pas de ce genre, mais j'aime bien quand on me charrie.

Tinky zoux déjà est plus jeune que moi mdr.

Et je en tout petit je taf plus que lui
Mais je comte bien up en ce moment motivation au max
Revenir en haut Aller en bas
Messy




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2011

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:22

J e suis sur que tu es moins motivé que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spadrone

Spadrone


Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Mayenne

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:17

peux être un peux moin mais j'ai la motivation mais pas le temps "triste"

pleure et sans va ce coucher
Revenir en haut Aller en bas
Messy




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2011

Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:45

pleure pas t'inkiette on va se faire des dp ensemble ce week end contact moi perso Messy
on va tenter de up le plus vite possible en plus 30% de pex en cadeau sa va faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège pp1 Empty
MessageSujet: Re: Siège pp1   Siège pp1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège pp1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: La Guilde Les Templiers-
Sauter vers: