Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Besoin d'aide! Quête EK.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibbo




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Ile perdue

 Besoin d'aide! Quête EK. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide! Quête EK.    Besoin d'aide! Quête EK. Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:11

Bonjour tous le monde ,
je passe en coup de vent sur le fofo pour demandé de l'aide pour ma derniere quêtes EK, verité 3 chrono 4 min ,si les HL pourrait juste me donné une date ,avec just 10 min ,pour me faire cette derniere quête 'je croi que d'autres l'a aussi) vous seriez gentil,
Merci a tous jespere avoir vite des reponse , a++ bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isis
Admin
isis


Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : limousine perdue en bretagne

 Besoin d'aide! Quête EK. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Quête EK.    Besoin d'aide! Quête EK. Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:47

coucou ^^

je peux pas te dire quel jour ni a quelle heure les HL seront dispo, car je peux pas parler pour les autres je connais pas leur emploi de temps Wink mais rassure toi on vous aidera pour vos quetes des qu'on peut ^^


bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nattsu




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 37
Localisation : Perdu dans la France ^^

 Besoin d'aide! Quête EK. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Quête EK.    Besoin d'aide! Quête EK. Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:32

lu bibbo
je serai dispo pr taider se week end car la semaine boulot ^^ donc si d'ici la tu ne lé a pas faite compte sur moi
+++
Revenir en haut Aller en bas
stilo

stilo


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : etoile noire (star wars inculte)

 Besoin d'aide! Quête EK. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Quête EK.    Besoin d'aide! Quête EK. Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:23

et pour moi aussi stp XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibbo




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Ile perdue

 Besoin d'aide! Quête EK. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Quête EK.    Besoin d'aide! Quête EK. Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:08

Nattsu a écrit:
lu bibbo
je serai dispo pr taider se week end car la semaine boulot ^^ donc si d'ici la tu ne lé a pas faite compte sur moi
+++

Merciiiiiii Nattsu et à tout le groupe de m'avoir répondu^^... j'ai trouvé Race qui m'a aidé pour valider ce quête, me reste que Raa et génie...j’espère bien te trouver dispo ce weekend cheers Very Happy
A+++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : 67

 Besoin d'aide! Quête EK. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Quête EK.    Besoin d'aide! Quête EK. Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:29

Salut all

Je voudrais des aides pour les quêtes a ek par commencer par la quête Vengeance (ya juste 2 tafa et 2 gnoll a tuer^^) et d'autre quête ek^^ s'il vous plait
Quand vous serez dispo dite le moi s'il vous plait Smile ?


Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : 67

 Besoin d'aide! Quête EK. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Quête EK.    Besoin d'aide! Quête EK. Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:03

Re j'ai réussi a faire les quête vengeance et la suite^^ mais il me reste plu que la quête Vérité (tuer les mobs en 5min)
j'arrive pas a trouver de groupe donc est-ce que quelque membre de la guilde pourrait me donner un coup de main ? Very Happy
Si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Besoin d'aide! Quête EK. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide! Quête EK.    Besoin d'aide! Quête EK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide! Quête EK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: Rappelz, perso, mobs, quetes ...-
Sauter vers: