Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 il est de retour le sage pas sage????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reytwo




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Disneyland

il est de retour le sage pas sage???? Empty
MessageSujet: il est de retour le sage pas sage????   il est de retour le sage pas sage???? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:34

Bonjour à toutes et tous,

Je vais déguilder avant ce week end et je voudrais tenir ma promesse envers mes amis.

Je voudrais donc revenir parmi vous et pour plus d'info sur moi, merci de vous renseigner auprès d'Isis et des anciens ( je leur mets la pression la^^).

Comme promis à mes amis je souhaite donc revenir dans ma guilde de coeur.

a bientôt sur chan guilde ( enfin j'espère).

Revenir en haut Aller en bas
Nattsu




Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 37
Localisation : Perdu dans la France ^^

il est de retour le sage pas sage???? Empty
MessageSujet: Re: il est de retour le sage pas sage????   il est de retour le sage pas sage???? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:30

Very Happy Heureux d' appendre cette nouvelle !

( en espérant juste que les Warlock ne nous attaquent pas se week end, un sage qui solote siffleur bleu sa ne cour pas les rues x) et donc nous serait utile contre eux ^^)

A très bientot chan guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : 67

il est de retour le sage pas sage???? Empty
MessageSujet: Re: il est de retour le sage pas sage????   il est de retour le sage pas sage???? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:36

Youpii le Sage pas Sage de retour Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
stilo

stilo


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : etoile noire (star wars inculte)

il est de retour le sage pas sage???? Empty
MessageSujet: Re: il est de retour le sage pas sage????   il est de retour le sage pas sage???? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:05

euh y a pas a ce poser de question la faut te recruter tout de suite deja que les warlock nous attaque (et oui enfin un siege digne de nous XD ) mais en plus tu solo siffleur bleu et je pense que tu peux taank tortuzilla (peut etre pas le solo car il et trop puissant) donc voila =p et toute facon tu peux pas test muahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahhahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhhahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahhahhahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha *respire un bon coup* muahahahahhahahahahahahahahahahhahahahhahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaahahahahhahahahahahahahahahhahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahhahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha hahahhhahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha *flood in forum off*
Revenir en haut Aller en bas
isis
Admin
isis


Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : limousine perdue en bretagne

il est de retour le sage pas sage???? Empty
MessageSujet: Re: il est de retour le sage pas sage????   il est de retour le sage pas sage???? Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:40

coucou ^^

biensur que tu peux faire ton retour dans la guilde rey ^^
on a gardé ta place bien au chaud :p

vivement 1 semaine qu'on puisse te guilder j'ai hate de te voir parler en chan guilde Wink

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est de retour le sage pas sage???? Empty
MessageSujet: Re: il est de retour le sage pas sage????   il est de retour le sage pas sage???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est de retour le sage pas sage????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aze le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: La Guilde Les Templiers-
Sauter vers: