Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dommage !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Reytwo
Amelle
6 participants
AuteurMessage
Amelle

Amelle


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 47
Localisation : Rhone-alpes

Dommage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Dommage !!!!!!!!!!!!!!   Dommage !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:59

Salut à tous !!!!!!!!!!!!

Cela fait quelques temps maintenant que je suis dans la guilde .

Je constate que chacun pex de son coté .

C'est bien dommage car j'estime que nous sommes assez nombreux pour faire des dp guilde,en plus nous avons toutes les classes représentées.

Après il est vrai qu'il y a peut etre des dp guilde mais alors la je ne suis pas au courant (dsl de n'etre sur skype).

Après c'est mon avis , libre à chacun de penser ce qu'il veut .


Bon jeu à tous .

Kissssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Reytwo




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Disneyland

Dommage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dommage !!!!!!!!!!!!!!   Dommage !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:52

Bonjour Amelle,

en effet nous sommes assez nombreux mais il est aussi difficile de pouvoir dp dans les memes creneaux horaires.

A titre d'exemple, hier soir un dp en route sur Gn qui a eu du mal a trouver un spot et plusieurs joueuses et joueurs qui farmaient alors qu'on pouvait sans doute monter un autre de dp.

Le manque de spot a Gn se fait cruellement sentir a savoir que rien que notre guilde pourrait presque saturer Gn en dp hard.

et skype n' rien a voir avec les dp guilde, je te rassure car on y raconte^plus de betises qu'autre choses.

a bientot IG pour dp sans aucun pb.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Admin
isis


Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : limousine perdue en bretagne

Dommage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dommage !!!!!!!!!!!!!!   Dommage !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:01

coucou ^^

+1 rey ^^


et aussi en ce moment les dp c'est plutot calme , certains joueurs apres avoir pex à fond
ont surement fait une petite overdose lol

et pour ma part quand je y a une place de dispo dans un dp je demande en guilde si y a des gens de dispo .... malheureusement ça fait 2 ou 3 fois quand je demande tu es déja en dp :s mauvais timing Wink

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Avarice

Avarice


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Dommage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dommage !!!!!!!!!!!!!!   Dommage !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:58

Salut Amelle,

Effectivement, nous sommes suffisament nombreux dans la guilde pour monter des DP. L'ensemble des classes du jeu sont egalement representées.

Le souci qu'il y a apres c'est d'etre tous dispo au moment ou ses dits DP sont montées.

De la même maniere que toi, j'ai demandé a plusieurs reprises si des 150 + sont dispo je me retrouve dans 2 situations:

1- Personne ne repond
2- Personne n'est dispo

Il n'est pas facile de contenter tout le monde, d'avoir une place pour tout le monde dans un groupe de 8.

Pour info, hier apres avoir ete connecté a partir de 14h, le premier DP que j'ai fait avec des gens de la guilde il etait 2h du matin ...

Je ne compte pas non plus le nombre de fois ou je refuse de DP avec la guilde pour laisser une place pour une autre personne de la guilde.

Après, on ne peut pas etre derriere tout le monde pour qu'ils privilegient les Dp avec la guilde ou le recrutement dans la guilde dans leur groupe mais effectivement il me semble que ca devrait etre une priorité.

Le tout apres c'est d'etre dans le bon timing, c'est a dire recruter quand les gens sont dispos.

Et si on reviens sur la semaine du bonus, je pense que c'etait un peu particulier. Cette semaine là, je dois bien avouer que les groupes se sont monter sur skype. Mais le probleme n'etait pas là, c'est surtout qu'un groupe se montait a 14h et que jusqu'a 18-19h le groupe ne bougeait pas d'un poil.
Pour ma part pendant cette semaine là je savais qu'avec mes horaires de connexion je ne pourrais DP que le soir (voire tard le soir).

Apres un petit coup de gueule peut permettre de remettre les choses a plat.
Revenir en haut Aller en bas
VilTinky




Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Dommage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dommage !!!!!!!!!!!!!!   Dommage !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:46

Moi je dis que c'est à cause des québécois de la guilde, ils ont qu'à jouer sur les créneaux français au lieu de vivre une vie normale à GlaGlaLand.
Revenir en haut Aller en bas
stilo

stilo


Messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : etoile noire (star wars inculte)

Dommage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dommage !!!!!!!!!!!!!!   Dommage !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:06

on a des quebecois dans la guilde ? u_u a bon 1ere nouvelle je vais me coucher moins con ce soir alors cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dommage !!!!!!!!!!!!!!   Dommage !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: La Guilde Les Templiers-
Sauter vers: