Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paladin 140+ lfguildage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galiptos




Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Perpignan / Montpellier

Paladin 140+ lfguildage Empty
MessageSujet: Paladin 140+ lfguildage   Paladin 140+ lfguildage Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:57

Oyé oye j'en appelé au personne de la guilde des templier.

Moi Galiptos Sage ( enfin je je puis dire ) chez vous depuis maintenant quelque mois ..... j'aimerais a vous proposer mon frère IG a savoir Angelito un paladin qui est actuellement niveau 143

Actuellement vous le verrais avec Alexandra son garde du corps c’est facile c'est une boule de poil sur patte.

Je ne saurais vous avouez que si j'en ait la possibilité je prendrais Angelito en personnage principal mais je resterais présent avec mon sage car les heal sont nécessaire a plein de challenge !

C'est pour cela que j'ai donc que je poste une candidature officielle sur le forum. et si le guildage de deux personnage pouvais poser problème sachant que je passerais plus de temps sur mon paladin un switch de personnage dans la guilde ne me poserais aucun problème.

Dans l'attente de vos réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Reytwo




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Disneyland

Paladin 140+ lfguildage Empty
MessageSujet: Re: Paladin 140+ lfguildage   Paladin 140+ lfguildage Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:57

OYé Oyé

Euuuh eh ben, je pense que les gens de la guilde seront contents d'accueillir un nouveau membre.

( on est mal barré^^)

le sage a parlé
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin 140+ lfguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: La Guilde Les Templiers-
Sauter vers: