Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous me manquez les loulous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfanor

Elfanor


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Vous me manquez les loulous !!! Empty
MessageSujet: Vous me manquez les loulous !!!   Vous me manquez les loulous !!! Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:12

Coucou à tous et à toutes !!!

J'espère que vous allez tous bien et que vosu tappez de bon délire. Je profite d'être chez mes parents pour vous donnez quelques nouvelles. Non, je n'ai toujours pas de connexion internet * Bordel de merdeeeee !!! * j'ai été raccordé mais le lotissement attend d'etre connecter au reseau france telecom, donc je dois attendre apres ces messieurs des telecoms... Je suis tres frustré de ne pas avoir internet et encore plus de ne pas pouvoir vous parler... Sans rappelz le bilan de mes journées aurait du etre afreusement vide mais la maison n'etant pas fini j'avoue ne pas avoir le temps de glander. Et pis avec les beaux jours j'ai resortie la moto pour préparé la saison Wink

... Vous me manquez beaucoup, j'espere pouvoir vosu revoir tres bientot et tappez de bon delire ensemble.
Gros bisous a tres bientot mes amoursss !!!!!

Elfanor en mal de rappelz vous embrasse. * Sauf dagui t'es moches XD *
Revenir en haut Aller en bas
Avarice

Avarice


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Vous me manquez les loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez les loulous !!!   Vous me manquez les loulous !!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:14

Elfanorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh reviens ma poule.

Encore hier je me demandais qd on aurait des nouvelles, qd ces abrutis des telecoms allaient te raccorder au reseau ^^

Si besoin, on envoit un groupe de Templiers dans leur locaux pour leur faire comprendre qu'on ne laisse pas un des notres sur le carreau comme ca Smile

A bientot

Ps: t'as raison, dagui est vraiment moche
Revenir en haut Aller en bas
isis
Admin
isis


Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : limousine perdue en bretagne

Vous me manquez les loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez les loulous !!!   Vous me manquez les loulous !!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:18

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^
tu nous manque aussi j'espere que tu auras bientot ton internet :s



ps: mais non il est pas moche Dagui .....
Revenir en haut Aller en bas
VilTinky




Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Vous me manquez les loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez les loulous !!!   Vous me manquez les loulous !!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:48

Faut les fouetter ces branleurs des telecoms ! Notre boulet national nous manque, on veut te voir, on veut t'entendre, on veut sentir ta SS brasser le vent et terrasser les mobs !

Allez, un bon coup de collier et tu y arriveras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfanor

Elfanor


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Vous me manquez les loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez les loulous !!!   Vous me manquez les loulous !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:49

Coucou mes ami(e)s,

A premiere vu j'aurais le telephone mardi 26, pas sur d'avoir le net de suite par contre mais dans la semaine sans doute. J'ai hate de reparler et de délirer avec vous, vous me manquez... bisous a tous

Votre fidèle elfanor.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Admin
isis


Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : limousine perdue en bretagne

Vous me manquez les loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez les loulous !!!   Vous me manquez les loulous !!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:17

bisous elfanor ^^ tu nous manque aussi a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
niprac

niprac


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 54
Localisation : Corsica

Vous me manquez les loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez les loulous !!!   Vous me manquez les loulous !!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:27

A bientôt Elfanor
ca va venir vite courage et patience y font plus que ni force ni que rage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfanor

Elfanor


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 42

Vous me manquez les loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez les loulous !!!   Vous me manquez les loulous !!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:44

Bon j'ai internet..... apres tout ce temps ..... toutes cette attente.... encore quelque truc a régler style wifi etc et j'arrive !!!!

A tres bientot, Eflanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me manquez les loulous !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez les loulous !!!   Vous me manquez les loulous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquez les loulous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte.
» je vous quitte pas ^^
» bonjour a vous tous
» Les plus beau critiques que vous aver faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: La Guilde Les Templiers-
Sauter vers: