Guilde Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Templiers

Forum de discution et d'entraide des joueurs de rappelz et membres de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 je vous quitte pas ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isis
Admin
isis


Messages : 170
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 46
Localisation : limousine perdue en bretagne

je vous quitte pas ^^ Empty
MessageSujet: je vous quitte pas ^^   je vous quitte pas ^^ Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:20

coucou tlm

depuis quelques temps je suis en pause de rappelz , et je vois que depuis y a pas mal de déguildage peut etre la conséquence de mon activité modeste dans la guilde en ce moment ^^
Le jeu m'amuse plus beaucoup et me stresse un peu
depuis le départ de Priast qui m'a mis déja un serieux coup , car il était important pour moi
et toutes les histoires qu'il y a pu avoir avec lui m'avait déja un peu dégouté du jeu
car malgres tout c'est un ami, et donc ça me touche je pense que c'est normal
Apres le déguildage de tinykiki , ça me fini ^^
>J'ai besoin d'une pause , je vous abandonne pas , je viendrai vous faire des coucou IG et sur skype.
Le temps de ma pause je laisse le lead a reytwo, car c'est un des membres fondateur de la guilde et je lui fait confiance il saura bien vous traiter.

Si vous avez besoin de moi envoyez moi des messages sur skype et pour les siege si je peux je viendrai vous aider si vous avez besoin de moi ( je suis aussi dispo pour discuter :p )

Je passerai aussi sur le fofo ^^

voila j'espere que vous me comprendrez ^^ bisous a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Reytwo




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Disneyland

je vous quitte pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte pas ^^   je vous quitte pas ^^ Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:05

Bonsoir tout le monde ( tin demain sale tete pour Rey au taf vu l'heure).

j'ai accepté d'être Mg par intérim en attendant le retour aux affaires d'isis, par amitié envers vous et parce que je tiens à ce groupe d'amis que sont les templiers.

Pour ce qui est, des divers déguildages et autres soucis apparus ces derniers temps, je pense qu'il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeu pour nous faire plaisir et rigoler ensemble.

j'ai apprécié retrouver des amis et en découvrir d'autres, ce qui me conforte dans l'idée que les templiers sont uniques.

Pour ce qui est de l'organisation ( appelez moi DIEU, MDR), les vices Mg sont toujours là avec leur prérogatives et toutes les décisions importantes seront collégiales.

En ce qui concerne les demandes de guildage, je pense qu'il faut que nous retrouvions, tous, un peu de sérénité ( rage colonel pour moi merci) avant de réouvrir le recrutement .

En résumé: TEMPLIERS POWAAAAAAAAAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous quitte pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte.
» bonjour a vous tous
» Vous me manquez les loulous !!!
» Les plus beau critiques que vous aver faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Templiers :: Les forums des Templiers :: La Guilde Les Templiers-
Sauter vers: